01
Septembre
2014
|
00:00
Europe/Paris

CBRE accélère son développement dans l’A.M.O.

CBRE, présent dans les métiers de l’A.M.O. généraliste via sa filiale ARTEQUATION, a décidé d’accélérer son développement dans ce domaine.


C’est ainsi que Stéphane Bund, ex-directeur général de l’immobilier d’entreprise d’ALTAREA – COGEDIM, et Jean-Luc Chalard, ex-directeur général de DTZ après 23 ans passés chez Auguste Thouard et BNP Real Estate, intègrent la direction générale d’ARTEQUATION dès aujourd’hui. Ils y amènent leur savoir-faire, leurs compétences et leurs importants réseaux relationnels, développésau sein de NORMA Immobilier, société créée avec Daniel Valoatto en 2011. Leur maîtrise des projets de grande envergure trouvera particulièrement à s’exercer au sein du leader mondial des services immobiliers aux entreprises.


La demande des utilisateurs comme des propriétaires pour ce type de service est croissante et leurs expériences complémentaires élargiront les capacités de CBRE  à trouver et à proposer les réponses les plus adaptées.


Daniel Valoatto, , ex-président de Nexity Entreprise et ex-membre du Comité de Direction de Nexity, apportera également à Maurice Gauchot, son concours au développement d’ARTEQUATION.


Pour Maurice Gauchot : « l’arrivée de Daniel, Jean-Luc et Stéphane est un renfort considérable pour nos équipes et je me réjouis de travailler avec ces grands professionnels ».