13
Mai
2009
|
00:00
Europe/Paris

CB Richard Ellis Property Management remporte la mission de gestion immobilière d’Europe avenue, propriété de Beacon Capital Partners

Beacon Capital Partners, fonds d’investissement immobilier américain présent en France et en Angleterre depuis 2006, a acquis l’ensemble immobilier Europe Avenue qui propose 65 000 m2de bureaux avec services, répartis en cinq immeubles indépendants organisés autour d’un parc privatif de grande qualité. Ce complexe tertiaire se situe à Bois Colombes (92 270), à quelques minutes de Paris et de La Défense et la livraison des immeubles est prévue en septembre/octobre 2009.


 


Au terme d’un appel d’offres très ouvert, piloté par Arcoba (Alain Thuilliez), Beacon Capital Partners a choisi de confier la gestion d’Europe Avenue à CB Richard Ellis Property Management.


Dans le cadre de sa mission, CB Richard Ellis Property Management est chargée de :


- la mise en exploitation du site,


- la gestion de la garantie de parfait achèvement (GPA),


- l’obtention de la certification HQE Exploitation,


- la gestion locative, technique et sécuritaire du site.


« Nous sommes particulièrement fiers et heureux de la décision de Beacon Capital Partners de nous confier Europe Avenue. Nos équipes spécialisées dans la gestion des grands sites complexes vont déployer leurs compétences pour délivrer une prestation de grande qualité au bénéfice de Beacon Capital Partners et d’IBM, premier locataire du site pour plus de 42 000 m2. Nous allons aussi appliquer notre expertise en matière de gestion immobilière durable (démarche entreprise en 2005/2006) et consolider notre expérience dans le domaine de la certification HQE Exploitation en faisant d’Europe Avenue l’un des premiers bâtiments tertiaire certifié HQE Exploitation » déclare Paul Cornaille Directeur Général de CB Richard Ellis Property Management.