27
Janvier
2011
|
00:00
Europe/Paris

CB Richard Ellis lance son application iPhone. Plus de 3 000 offres disponibles en France

A la recherche de bureaux, de locaux d’activités, d’entrepôts ou de commerces ? A la location comme à la vente ? CB Richard Ellis simplifie la recherche de biens immobiliers professionnels sur toute la France grâce au lancement de son application iPhone, associant recherche géolocalisée et réalité augmentée.


L’application est téléchargeable gratuitement sur l’App Store, recherchez « CBRE France ».


L’application iPhone de CB Richard Ellis offre ainsi :


* L’accès à toutes les annonces ventes / location de CB Richard Ellis (bureaux, locaux d’activités, entrepôts et commerces) en mode liste, carte ou en réalité augmentée.


* La possibilité de rechercher les dernières transactions signées sur une zone géographique cible afin de se faire une idée des prix de marché.


* L’accès aux derniers articles du blog www.cartonspleins.fr pour réussir ses projets immobiliers : conseils juridiques et fiscaux, tendances en aménagement d’espace, prix du marché…


* L’accès à toutes les adresses et coordonnées des bureaux de CB Richard Ellis en France.


 


Vidéo de démonstration : http://player.vimeo.com/video/18870621


Un site mobile sera bientôt disponible afin de permettre à tous les mobiles (Android, BlackBerry, Nokia…) de consulter nos offres. Sans oublier, le site internet toujours disponible à l’adresse http://immobilier.entreprise.cbre.fr/



« Nous avons une cible de décideurs en situation de mobilité. Notre application est destinée à toucher les chefs d’entreprise qui appellent via un panneau, recherchent une information sur un site donné ou simplement à proximité du lieu où ils se trouvent. » Lydie TANNEAU