13
Juillet
2011
|
00:00
Europe/Paris

CB Richard Ellis : arrivée d’un nouveau directeur général de CBRE Property Management

Patrice Cailly, 49 ans, prend la Direction Générale de CBRE Property Management. Il intègre également le Comité Exécutif du groupe. Ingénieur diplômé des Arts et Métiers, il était précédemment Directeur Général d’Icade PM depuis 2006.


Depuis 1996 chez Icade, il avait occupé précédemment le poste de Directeur opérationnel du Pôle FM d’Icade Eurogem à Paris depuis 2000. Entre 1996 et 1999, il a occupé successivement les postes de Directeur du développement et de Directeur Général Adjoint de Gestec et Eurogem à Paris.


 


Zoom sur le département CBRE PROPERTY MANAGEMENT


 


CB Richard Ellis Property Management se charge de toutes les opérations de gestion technique, locative, administrative et comptable qui concourent à maintenir les fonctionnalités des espaces de travail, leur capacité à répondre aux besoins évolutifs des occupants et à l’optimisation de leur rendement financier.


CBRE Property Management compte aujourd’hui 138 collaborateurs qui gèrent 3.2 millions de m² de locaux tertiaires dont 310 immeubles de bureaux et 40 plateformes logistiques.