08
Février
2011
|
00:00
Europe/Paris

Benazzouz Mabrouki nommé Directeur du Service Technique de CB Richard Ellis, Projets et Travaux

Diplômé du Conservatoire National des Arts et Métiers, Benazzouz Mabrouki, 54 ans, a débuté sa carrière en 1982 chez Schlumberger en tant que Responsable du support après vente. Après avoir obtenu un diplôme d’ingénieur à l’INSA de Rennes, il prend le poste de Chef de projet en 1989, puis, en 1997, de Directeur des opérations Division terminaux et Telecom. Deux ans plus tard, il devient Directeur Qualité pour la division Terminaux Bancaires avant d’être nommé Directeur Technique Achats et Travaux en 2001.


Benazzouz Mabrouki obtient en 2005 un MBA in international business à l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées, et rejoint la société Prologis en 2006 au poste de Directeur du Service Technique et Achats. En 2009, il intègre le réseau Urbania & Adyal en tant que Directeur Opérationnel du pôle Immobilier Logistique.


Depuis le 1er février 2011 il occupe, au sein de CB Richard Ellis, le poste de Directeur du Service Technique, Projets et Travaux. Il remplace Christian Volland, parti à la retraite.