04
Avril
2013
|
00:00
Europe/Paris

Aurélie Porée, élue Présidente de l’association Entreprise & Convivialité

Aurélie Porée, Responsable de la Communication de CBRE, n°1 du conseil en immobilier d’entreprise, vient d’être élue Présidente d’Entreprise & Convivialité. Fondée en 2007, l’association défend une conviction : la convivialité en entreprise est un état d’esprit et une démarche qui favorisent le bien-vivre ensemble au travail, c’est-à-dire le bien-être individuel et l’efficacité collective.


Fortement engagée aux côtés de onze autres partenaires (l’Association française de communication Interne (Afci), l’Association Nationale des DRH, Bouygues Construction, CBRE Global Investors, Groupe La Poste, Inergie, Manutan  International, Schneider Electric, Sodexo et To Do Today), Aurélie Porée prend la succession de Virginie Aubert à la tête de l’association pour encourager la convivialité au travail.














 Aurélie Porée


© Laurence de Terline


 

 

 


« Poursuivre le travail initié par Virginie Aubert, Directeur Général de CBRE, est important. Il est essentiel que les entreprises prennent conscience de toute la dimension que représente la convivialité au travail. Il s’agit d’une valeur incontournable à laquelle CBRE attache beaucoup d’importance. La convivialité est un sujet actuel et plus que jamais pertinent à l’heure de l’émergence de nouveaux rapports au travail. Nous devons promouvoir et inviter les organisations à pratiquer la convivialité. » explique Aurélie Porée.


« En qualité de Présidente, je porte fièrement ce projet et reste à l’écoute de toutes les entreprises désireuses de partager cette volonté avec nous. »



Entreprise & Convivialité organise une formation :











 



mardi 16 avril 2013 de 9h à 17h

au 36 rue Guersant 75017 Paris



 Thématique


Rendre son entreprise / entité plus conviviale




Formation organisée et animée par Inergie pour le compte d’Entreprise & Convivialité

et Philippe Détrie, co-fondateur et délégué général de l’association.


 



 


Plus d’informations sur www.entreprise-et-convivialite.com