Paris,
05
Novembre
2015
|
10:08
Europe/Paris

Aurélie Lemoine, Directrice Études et Recherche de CBRE France, réagit à la parution par Immostat du niveau des mesures d’accompagnement pour les bureaux > 1 000 m² au 3ème trimestre 2015

Les avantages commerciaux représentent en moyenne 20,4 % du loyer facial. Cela fait 8 trimestres que les 20 % sont dépassés même si, en moyenne, je relève une certaine stabilité depuis 6 mois. La baisse de la part du neuf / restructuré dans l’offre immédiate ainsi que les faibles livraisons encore disponibles prévues en 2016 pourraient favoriser un reflux des avantages commerciaux pour les meilleurs actifs et les localisations les plus recherchées dans l’année à venir.
commente Aurélie Lemoine, Directrice Etudes et Recherche, CBRE France.

A propos de CBRE Group, Inc.

CBRE Group, Inc. (NYSE:CBG), société côtée au Fortune 500 et au S&P 500 ayant son siège social à Los Angeles, est la plus grande société au monde dans le secteur des services et de l'investissement dans l'immobilier d'entreprise (en termes de chiffre d'affaires pour l'année 2015). La Société compte plus 70 000 personnes (hors sociétés affiliées) et répond aux besoins des propriétaires et investisseurs immobiliers ainsi que des locataires dans le monde entier grâce à son réseau de plus de 400 bureaux (hors sociétés affiliées). CBRE a une activité de conseil en matière de stratégie et de mise en oeuvre dans le cadre de ventes et de locations immobilières; une activité de service aux entreprises, de gestion d'immeubles, d'installations et de projets; de conseil en matière d'emprunt immobilier; d'étude et d'évaluation; de développement; de gestion d'investissements, et de recherche et consulting. Consultez notre site web à www.cbre.com.