22
Février
2012
|
00:00
Europe/Paris

Alertes transaction à Marseille : Rognac Stockage Distribution et la sté GEODIS LOGISTICS



VITROLLES – PARC ACTIVITE EUROPE LOGISTIQUE


 


La société Rognac Stockage distribution continue son développement sur Vitrolles et acquiert  un second entrepôt de 2831 m² sur l’opération «  Parc d’activités Europe Logistique » développée par la Société SMII.


Sur le même site La Sté EMLS, spécialisée dans la gestion et la distribution de livres scolaires, acquiert 1887 m² d’entrepôts pour y gérer ses stocks.


Ces 2 nouvelles signatures  confirment le succès de la commercialisation de cette opération et viennent compléter celles déjà réalisées en fin d’année dernière avec les Sociétés Activence ( menuiseries aluminium) et Projectis ( prestataire technique en sons et lumières)


Ce programme comporte 17 lots de 2.000 m² à 2.900 m² dont plus des deux tiers ont déjà été vendus à utilisateurs. Il est développé parla Société SMII qui s’est adossée àla société HTC en qualité de contractant général.


Propriétaire : Snc PAEL


Les  transactions ont été réalisées par CBRE Agency dans le cadre d’un mandat exclusif de recherche d’acquéreurs.


 


 


CLESUD LES HAUTS DE GRANS



Après une première implantation de 12.000 m²en début 2011, la sté GEODIS LOGISTICS poursuit son développement sur la zone de Clésud  et loue une  troisième nouvelle cellule de 6330 m² d’entrepôts neufs à AEW.


Propriétaire : sté entrepôts Clésud 2 représentée par AEW Europe


La  transaction a été réalisée par CBRE Agency, représentant du propriétaire et du preneur.