20
Septembre
2010
|
00:00
Europe/Paris

Alerte transaction Marseille


Le 14 septembre 2010, Catherine d’Hervé, Directrice régionale de Pôle emploi PACA et Yves Escudier, Directeur d’agence adjoint de Kaufman & Broad Méditerranée, ont signé le bail des futurs locaux qui accueilleront l’ensemble des services support de la Direction régionale de Pôle emploi, dont l’installation est programmé dans le courant du second semestre 2012.


Issu de la fusion des réseaux ANPE et Assédic, Pôle emploi est aujourd’hui une entité de plus de 3500 collaborateurs en région Paca. Pour simplifier l’accès à ses services et les rendre plus performants, Pôle emploi s’est ainsi engagé depuis près de 2 ans dans un ambitieux plan de restructuration de son réseau et de ses structures régionales.


Réunir l’ensemble des collaborateurs du siège régional, actuellement répartis sur 6 sites à Marseille, dans un seul et même bâtiment est un projet structurant pour l’entreprise qui, explique Catherine d’Hervé, Directrice régionale, « symbolise notre volonté d’unification et de reconnaissance vis-à-vis de nos salariés, partenaires et autres interlocuteurs”.


Cet immeuble de bureaux conçu pour répondre aux normes BBC qui accueillera le siège de Pôle emploi PACA est développé et réalisé par le groupe KAUFMAN & BROAD. D’une surface de 8470 m², il est situé au 34, rue Alfred Curtel dans le 10ème arrondissement de Marseille.


Dans cette opération, CB Richard Ellis Marseille a été le conseil de Kaufman & Broad et de Pôle emploi.