Paris,
31
Mars
2015
|
10:09
Europe/Paris

Alerte transaction en région lyonnaise

GE Capital Real Estate signe avec un acteur majeur du e-commerce, un bail commercial d’une durée de 6 ans ferme sur un entrepôt logistique Classe A d’une surface de 22 830 m² sur un terrain de 4 ha environ au sein du Parc logistique Isle d’Abeau / Portes de l’Isère à St Quentin Fallavier (38070).

Idéalement placé en région lyonnaise, et au cœur de la 1ère zone logistique française, cet entrepôt d’une hauteur sous ferme de 10 mètres, composé de 2 cellules et équipé de 30 quais niveleurs, bénéficie des rubriques ICPE 1510, 1530, 2662-1, 2662-2 et 2925 ainsi que d’une possibilité d’embranchement fer.

CBRE Global Logistic Services Lyon est intervenu en tant que conseil des deux parties.

A propos de CBRE Group, Inc.

CBRE Group, Inc. (NYSE:CBG), société côtée au Fortune 500 et au S&P 500 ayant son siège social à Los Angeles, est la plus grande société au monde dans le secteur des services et de l'investissement dans l'immobilier d'entreprise (en termes de chiffre d'affaires pour l'année 2015). La Société compte plus 70 000 personnes (hors sociétés affiliées) et répond aux besoins des propriétaires et investisseurs immobiliers ainsi que des locataires dans le monde entier grâce à son réseau de plus de 400 bureaux (hors sociétés affiliées). CBRE a une activité de conseil en matière de stratégie et de mise en oeuvre dans le cadre de ventes et de locations immobilières; une activité de service aux entreprises, de gestion d'immeubles, d'installations et de projets; de conseil en matière d'emprunt immobilier; d'étude et d'évaluation; de développement; de gestion d'investissements, et de recherche et consulting. Consultez notre site web à www.cbre.com.