Paris,
04
Juin
2015
|
16:06
Europe/Paris

Alerte transaction en Ile-de-France

La SCPI Fructipierre, dont la capitalisation dépasse 600 millions d’euros, représentée par NAMI AEW EUROPE a acquis l’immeuble 100 rue de Villiers à Levallois Perret (92) auprès d’un investisseur privé. Il s’agit d’un ensemble immobilier de bureaux d’environ 2 500 m² et 41 parkings, entièrement restructuré en 2013 et sous garantie décennale, loué à Bureau Veritas dans le cadre d’un bail ferme.

Dans cette transaction sont intervenus : l'étude Prud’homme& Baum, Maître Nicolas Baum, conseil de l’acquéreur et l'étude SCP GUICHARD et SEBRIER, Maître Constance Brezac, conseil du vendeur.

Cette opération a été réalisée par CBRE Capital Markets dans le cadre d’un mandat co-exclusif avec Primm.

A propos de CBRE Group, Inc.

CBRE Group, Inc. (NYSE:CBG), société côtée au Fortune 500 et au S&P 500 ayant son siège social à Los Angeles, est la plus grande société au monde dans le secteur des services et de l'investissement dans l'immobilier d'entreprise (en termes de chiffre d'affaires pour l'année 2015). La Société compte plus 70 000 personnes (hors sociétés affiliées) et répond aux besoins des propriétaires et investisseurs immobiliers ainsi que des locataires dans le monde entier grâce à son réseau de plus de 400 bureaux (hors sociétés affiliées). CBRE a une activité de conseil en matière de stratégie et de mise en oeuvre dans le cadre de ventes et de locations immobilières; une activité de service aux entreprises, de gestion d'immeubles, d'installations et de projets; de conseil en matière d'emprunt immobilier; d'étude et d'évaluation; de développement; de gestion d'investissements, et de recherche et consulting. Consultez notre site web à www.cbre.com.