Paris,
07
Juillet
2015
|
11:00
Europe/Paris

Alerte transaction en Ile-de-France

Aigis, en partenariat avec un fond anglo-saxon, a vendu Plein Ouest D, 171 av George Clemenceau à Nanterre à l’OPPCI Vivaldi. Il s’agit d’un ensemble immobilier de bureaux d’environ 5 500 m² et 125 parkings, ayant fait l’objet d’un travail d’asset management en 2012-2013, portant sur l'embellissement des parties communes (halls et paliers d'étage), la rénovation de certaines parties privatives et la signature de 9 nouveaux baux portant sur 65% de la surface de l'immeuble.

Dans cette transaction sont intervenus : l'étude Allez, Maître Guillaume Chemithe, conseil de l’acquéreur et l'étude Lasaygues, Maître Hubert de Vaulgrenant, conseil du vendeur.

Cette opération a été réalisée par CBRE Capital Markets dans le cadre d’un mandat co-exclusif avecCushmann & Wakfield.

A propos de CBRE Group, Inc.

CBRE Group, Inc. (NYSE:CBG), société côtée au Fortune 500 et au S&P 500 ayant son siège social à Los Angeles, est la plus grande société au monde dans le secteur des services et de l'investissement dans l'immobilier d'entreprise (en termes de chiffre d'affaires pour l'année 2015). La Société compte plus 70 000 personnes (hors sociétés affiliées) et répond aux besoins des propriétaires et investisseurs immobiliers ainsi que des locataires dans le monde entier grâce à son réseau de plus de 400 bureaux (hors sociétés affiliées). CBRE a une activité de conseil en matière de stratégie et de mise en oeuvre dans le cadre de ventes et de locations immobilières; une activité de service aux entreprises, de gestion d'immeubles, d'installations et de projets; de conseil en matière d'emprunt immobilier; d'étude et d'évaluation; de développement; de gestion d'investissements, et de recherche et consulting. Consultez notre site web à www.cbre.com.