16
Septembre
2014
|
00:00
Europe/Paris

ACTE CBRE renforce son équipe messine

Acte CBRE


Claudia MELLOULT et Charlotte GROSDIDIER-SCHREMER rejoignent ACTE CBRE à Metz en tant que Consultante Bureaux et Consultante Junior, sous la responsabilité de François SUTY, Président de l’équipe LORRAINE.


Claudia MELLOULT, 38 ans, est titulaire d’un DESS en Ingénierie Financière, et bénéficie d’une expérience de plus de 10 ans dans le domaine de l’immobilier. Elle débute sa carrière en 2003 en promotion immobilière, successivement, en tant que Responsable programme et responsable commerciale investisseur, auprès d’une filiale de SOGEPROM, puis intègre BOUYGUES IMMOBILIER en qualité de responsable financière. Elle rejoint, ensuite, en 2009, DISNEYLAND PARIS et participe à la mise en place de sa Direction Immobilière.


Claudia MELLOULT sera assistée de Charlotte GROSDIDIER-SCHREMER en tant que consultante Junior. Dotée d’une expérience de 3 années dans l’immobilier au sein de l’agence BONNABELLE à Nancy en immobilier d’habitation, Charlotte GROSDIDIER SCHREMER finalise cette année, un Master II Management et développement du patrimoine Immobilier, en alternance, à la CCI Lorraine à Metz.


« Nous renforçons nos effectifs afin de poursuivre notre développement sur le territoire mosellan et offrir le meilleur service à nos clients et mandants. Notre recrutement se poursuit, et nous recherchons de nouveaux locaux pour notre agence messine » précise François SUTY.