15
Novembre
2011
|
00:00
Europe/Paris

Acte CBRE renforce ses positions sur Metz

Pour faire face à la demande  croissante  des dirigeants en matière d’immobilier d’entreprise, Acte CBRE dirigée par François SUTY, a décidé de renforcer son équipe à Metz. Ce sont aujourd’hui trois négociateurs, Emmanuel LABIS et Morgan WEYLAND pour les bureaux et Héloïse ETTINGER pour les locaux d’activités, qui couvrent le territoire mosellan et accompagnent les chefs d’entreprises dans leurs projets immobiliers : Assistance, Conseil, Transaction, Evaluation.


« L’agence de Metz ne comptait qu’un collaborateur au 1er semestre, mais la croissance de l’activité et les demandes de nos clients nous ont naturellement conduit à investir dans la  formation de nouveaux collaborateurs. Nous comptons devenir rapidement  le conseil de référence des décideurs mosellans et saurons leur  apporter le  professionnalisme, la disponibilité et l’efficacité que nous offrons déjà aux décideurs nancéiens » précise François  SUTY.


Désormais fort de 14 personnes en Lorraine, Acte CBRE offre à ses clients l’expertise du numéro 1 mondial de l’immobilier d’entreprise, alliée à la réactivité et l’efficacité d’une PME régionale bien implantée sur ses marchés.