24
Mai
2012
|
00:00
Europe/Paris

3 nouveaux collaborateurs rejoignent le Département Global Corporate Services de CBRE, géré par Giles BATEMAN, pour renforcer l’approche utilisateur

Ces nouveaux collaborateurs intègrent l’une des 5 activités du département, l’activité Grands Comptes Utilisateurs, dirigée par Jean-Louis Guilhamat. Ce service, composé de 12 collaborateurs issus du conseil traditionnel ou de grandes directions immobilières, est dédié exclusivement aux utilisateurs et assiste les entreprises françaises dans l’ensemble de leurs réflexions immobilières en France et à l’international.


 


Après une expérience au sein de la Direction Immobilière de GDF SUEZ, Département Transactions Locatives, Raffaella PISCOPO a rejoint CBRE comme Consultante junior.


 


 



 


Jean-Cassien DE MAUTORT est récemment diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Rennes. Après plusieurs expériences en immobilier, dont la plus récente  chez Mobilitis, il rejoint cette équipe en qualité de Consultant junior.


 


 



 


Gautier WEIGERT est issu d’une formation dans le développement immobilier hôtelier acquise au cours du Hospitality MBA de l’ESSEC. Après une expérience dans le management de services aux entreprises au sein du groupe Compass, il rejoint CBRE en qualité de consultant junior.


 


 


Zoom sur le département Global Corporate Services


Dédié aux besoins des utilisateurs, le département Global Corporate Services est également composé de 4 autres équipes : Building Consultancy, Corporate Advisory,  Portfolio Management, Pôle fiscalité & finance.