12
Juin
2012
|
00:00
Europe/Paris

2 nouveaux collaborateurs rejoignent le Département Global Corporate Services de CBRE, géré par Giles BATEMAN et composé de 45 personnes

Ces nouveaux collaborateurs intègrent l’une des 5 activités du département Global Corporate Services: l’activité Building Consultancy, dirigée par Odile Meillerais. Cette équipe, composée de 7 collaborateurs issus de la maîtrise d’œuvre et du conseil technique, est dédiée aux investisseurs, aux propriétaires et aux utilisateurs.  Elle assiste les clients dans leurs réflexions immobilières en France et à l’international en leur délivrant des prestations d’audit technique et de conseil.



Diplômé de l’école d’ingénieur INSA complété par un Master Administration des entreprises à l’IAE de Paris, William Donners, 42 ans, a rejoint le 3 mai 2012 l’équipe Building Consultancy de CBRE en qualité de Consultant. Il a précédemment occupé le poste de Chargé d’affaires au sein de SOCOTEC depuis 1992. 


 



 


Tom Coates, 30 ans, MRICS et diplômé de l’Université de Londres « South Bank » – MSc Building Surveying, a rejoint l’équipe Building Consultancy de CBRE le 2 janvier 2012. Il occupe le poste de Consultant. Il a travaillé auparavant chez Turnbull Associés de 2006 à 2011 en qualité de consultant technique.


 


Zoom sur le département Global Corporate Services


Le département Global Corporate Services est également composé de 4 autres équipes : Grands Comptes Utilisateurs, Corporate Advisory,  Portfolio Management, Pôle Fiscalité & Finance.