Paris,
27
Février
2018
|
09:30
Europe/Paris

CBRE se développe en résidentiel à Lyon avec l’arrivée de Benoit de Rancourt

CBRE, leader mondial du conseil en immobilier d’entreprise, poursuit sa stratégie de développement en région avec l’arrivée de Benoit de Rancourt à Lyon en qualité d’Associate Director. Il aura pour mission principale de développer dans la région l’activité Résidentiel auprès des Investisseurs.

Benoit de Rancourt, rejoint CBRE en tant qu’Associate Director Ventes en bloc Résidentiel. Placé sous la responsabilité de Sébastien Lorrain, Senior Director Résidentiel, Benoit sera plus particulièrement en charge de la vente des immeubles résidentiels anciens et en VEFA sur la Région Rhône Alpes et Marseille.

Avec ce recrutement, CBRE Lyon ajoute une catégorie d’actif supplémentaire – l’immobilier Résidentiel – à son conseil afin de répondre au mieux aux enjeux des investisseurs.

« L’arrivée de Benoit de Rancourt est un signal fort de notre volonté de développer l’immobilier résidentiel en Rhône Alpes. Cela nous permet également de répondre aux enjeux locaux de nos clients investisseurs nationaux en matière de résidentiel. » souligne Loïc de Villard, Directeur CBRE Lyon.

Sébastien Lorrain, Directeur Résidentiel chez CBRE ajoute : « Nous sommes ravis du recrutement de Benoit de Rancourt qui nous permet de renforcer notre développement en région et ainsi proposer notre expertise Résidentiel au-delà de Paris et l’Ile-de-France ».


 

Benoit de Rancourt évolue dans le secteur de l’immobilier depuis plus de 20 ans.

Après avoir été Responsable Grands Comptes chez GECINA puis Responsable du Développement Transaction chez ICADE, Benoit a passé 8 ans chez Divendo Conseil en charge du développement du conseil en cessions et acquisitions Blocs et Lots.

Avant son arrivée chez CBRE Lyon, Benoit était consultant Sénior chez BNP PARIBAS Immobilier Transaction & Conseil.

***

Contacts presse FR :

Albera Conseil : 01 48 24 04 50 – Agnès Vieu – avieu@alberaconseil.fr

CBRE : Vanessa Vannier - 01 53 64 36 45 – vanessa.vannier@cbre.fr

A propos de CBRE :

CBRE Group, Inc. (NYSE:CBG), société cotée au Fortune 500 et au S&P 500 ayant son siège social à Los Angeles, est la plus grande société au monde dans le secteur des services et de l'investissement dans l'immobilier d'entreprise (en termes de chiffre d'affaires pour l'année 2017). La Société compte plus 80 000 personnes (hors sociétés affiliées) et répond aux besoins des propriétaires et investisseurs immobiliers ainsi que des locataires dans le monde entier grâce à son réseau de plus de 450 bureaux (hors sociétés affiliées). CBRE a une activité de conseil en matière de stratégie et de mise en œuvre dans le cadre de ventes et de locations immobilières ; une activité de service aux entreprises, de gestion d'immeubles, d'installations et de projets ; de conseil en matière d'emprunt immobilier ; d'étude et d'évaluation ; de développement ; de gestion d'investissements, et de recherche et consulting.