Paris,
04
Décembre
2017
|
09:44
Europe/Paris

CBRE lance CBRE PREDICTIVE ANALYTICS en partenariat avec PriceHubble

CBRE, leader mondial du conseil en immobilier d’entreprise, et PriceHubble, start up spécialisée dans l’analyse, la valorisation et la prévision pour les marchés immobiliers, annoncent ce jour le lancement de CBRE Predictive Analytics powered by PriceHubble, outil d’aide à la décision permettant d’analyser l’évolution des valeurs immobilières en lien avec les grandes évolutions urbaines. 

Combinant expertise immobilière, big data et intelligence artificielle, CBRE Predictive Analytics permet notamment d’analyser les différentiels de performance des actifs en fonction de multiples critères, intrinsèques ou extrinsèques. Une finesse d’analyse déterminante pour affiner les stratégies immobilières et identifier les opportunités d'investissement à fort potentiel.

À destination des investisseurs institutionnels et privés, foncières, asset managers ou promoteurs, CBRE Predictive Analytics repose sur la connaissance métier de CBRE sur le marché et les facteurs affectant les dynamiques de valeur, et sur l’expertise en big data et les algorithmes d’intelligence artificielle développés par PriceHubble.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Qu’il s’agisse d’un actif isolé ou d’un portefeuille, de bureau ou de logement, CBRE Predictive Analytics permettra à CBRE d’apporter le conseil à forte valeur ajoutée attendu par ses clients pour les aider à construire des stratégies créatrices de valeur » se félicite Fabrice Allouche, Président de CBRE France.

La toute dernière étude de CBRE sur le Grand Paris, à paraître début décembre, est l’occasion de mettre en application la puissance de l’outil en vue d’apporter un niveau d’analyse inédit sur ce projet majeur.

Pour une démonstration de CBRE Predictive Analytics, développé dans le cadre d’un partenariat commercial exclusif entre CBRE et PriceHubble, retrouvez-nous les 6, 7 et 8 décembre 2017 sur le stand de CBRE au SIMI (D35, niveau 1 – Palais des congrès Porte Maillot).

À propos de CBRE Group, Inc.

CBRE Group, Inc. (NYSE:CBG), société cotée au Fortune 500 et au S&P 500 ayant son siège social à Los Angeles, est la plus grande société au monde dans le secteur des services et de l'investissement dans l'immobilier d'entreprise (en termes de chiffre d'affaires pour l'année 2016). La Société compte plus 75 000 personnes (hors sociétés affiliées) et répond aux besoins des propriétaires et investisseurs immobiliers ainsi que des locataires dans le monde entier grâce à son réseau de plus de 450 bureaux (hors sociétés affiliées). CBRE a une activité de conseil en matière de stratégie et de mise en œuvre dans le cadre de ventes et de locations immobilières ; une activité de service aux entreprises, de gestion d'immeubles, d'installations et de projets ; de conseil en matière d'emprunt immobilier ; d'étude et d'évaluation ; de développement ; de gestion d'investissements, et de recherche et consulting. Consultez notre site web : www.cbre.com.

À propos de PriceHubble AG

PriceHubble est une startup suisse spécialisée dans l’analyse, la valorisation et la prévision pour les marchés immobiliers. En s’appuyant sur le big data et le machine learning, PriceHubble permet d'analyser les caractéristiques et l'environnement d'un actif immobilier, de valoriser cet actif et de prévoir sa performance future en regard des évolutions urbaines (nouvelles infrastructures de transport telles que le Grand Paris Express, développement urbain, gentrification...). PriceHubble accompagne des grands acteurs de l'immobilier (investisseurs, banques, promoteurs…) avec une série de solutions dédiées, de l’actif au portefeuille. Les solutions PriceHubble permettent aux acteurs de l'immobilier de mieux appréhender les forces et faiblesses d'un actif, d'anticiper des dynamiques de marché, ou encore d'identifier des zones ou des actifs à fort potentiel.

Contacts presse PriceHubble : Loeiz Bourdic - loeiz.bourdic@pricehubble.com