Paris,
06
Décembre
2017
|
15:25
Europe/Amsterdam

CBRE France regroupe les activités de conseil au sein d’un pôle Advisory & Transaction Occupiers

Guillaume Savard, associé fondateur d’Agilia Consulting en prend la direction Amandine Dumont, cofondatrice d’Agilia, sera directrice adjointe, responsable à ce titre du Tenant Rep et du Strategic Consulting.

Fabrice ALLOUCHE, Président de CBRE France, leader de l’immobilier d’entreprise annonce le regroupement de la cinquantaine de collaborateurs dédiés aux activités de Client Solutions, Strategic Consulting, Tenant Representation Bureaux, Account Management et Portfolio Management au sein d’un pôle Advisory & Transaction Occupiers, dont il confie la direction à Guillaume SAVARD, à compter du 8 janvier 2018. A ce titre, Guillaume Savard rejoindra le comité exécutif et le comité de direction de CBRE.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fabrice ALLOUCHE déclare : « Je me réjouis de l’arrivée de Guillaume et Amandine au sein de CBRE France, avec lesquels je partage la conviction que les enjeux de transformation auxquels sont confrontées les entreprises nécessitent des compétences fortes et dédiées. Guillaume, Amandine, ainsi que l’ensemble des managers du département A&T Occupiers, auront à cœur de s’appuyer sur la richesse des expertises de CBRE pour proposer des solutions sur mesure, à forte valeur ajoutée, aux entreprises françaises et internationales »

Guillaume SAVARD ajoute : « Je suis très heureux de rejoindre le leader mondial du conseil en immobilier qu’est CBRE. Le professionnalisme et la qualité des dirigeants, l’ambition et la vision que porte Fabrice pour CBRE en France nous ont convaincus. Le regroupement de l’ensemble des activités Advisory & Transaction Occupiers et son fonctionnement en synergie avec les principaux métiers de CBRE permettront de créer toujours plus de valeur pour nos clients utilisateurs. Je suis impatient de contribuer au développement de CBRE. »

Guillaume SAVARD, MRICS, est diplômé de l’ESCP Europe et Diplom Kaufmann. Il a débuté sa carrière au sein de Roland Berger Strategy Consultants et GE Capital avant de rejoindre JLL où il a contribué à structurer et développer Corporate Solutions en France. En 2015, il a créé avec Amandine DUMONT, AGILIA Consulting, société de conseil dédiée aux utilisateurs, qui a conseillé une quarantaine d’entreprises en un peu moins de trois ans.

Amandine DUMONT est diplômée de l’ESSEC et en droit des affaires des universités Paris Panthéon Assas et Panthéon Sorbonne. Elle a débuté sa carrière au sein d’AT Kearney avant de rejoindre JLL où elle a animé des équipes et conduit de multiples projets auprès d’entreprises françaises et internationales.

À propos de CBRE Group, Inc. 

CBRE Group, Inc. (NYSE:CBG), société cotée au Fortune 500 et au S&P 500 ayant son siège social à Los Angeles, est la plus grande société au monde dans le secteur des services et de l'investissement dans l'immobilier d'entreprise (en termes de chiffre d'affaires pour l'année 2016). La Société compte plus 75 000 personnes (hors sociétés affiliées) et répond aux besoins des propriétaires et investisseurs immobiliers ainsi que des locataires dans le monde entier grâce à son réseau de plus de 450 bureaux (hors sociétés affiliées). CBRE a une activité de conseil en matière de stratégie et de mise en œuvre dans le cadre de ventes et de locations immobilières ; une activité de service aux entreprises, de gestion d'immeubles, d'installations et de projets ; de conseil en matière d'emprunt immobilier ; d'étude et d'évaluation ; de développement ; de gestion d'investissements, et de recherche et consulting.